L’Assemblée Générale du CEERB s’est tenue le 25 juin 2022 au domaine Sainte ANNE à Messigny et Vantoux. Initialement prévue début février elle a du être repoussée en raison du contexte sanitaire.

Les activités de l’année 2021 tout comme en 2020 ont largement pâti de l’épidémie de COVID.
Le stage de printemps de mars qui se prépare bien en amont n’a pu être organisé faute de visibilité.
La Top-List a été annulée. En effet les cavaliers professionnels de l’équitation ont pu concourir toute l’année mais les autres cavaliers n’ont commencé que fin juin ce qui a créé une inégalité entre eux et faussé les résultats.
En 2022 la Top-List a été supprimée. Une réflexion est en cours pour créer un nouveau challenge susceptible d’aider à une pratique plus importante de l’endurance club.
D’autre part en 2021 aucun jeune cavalier du CEERB, et plus largement de Bourgogne Franche-Comté, n’a participé au championnat de France des AS ce qui est une première ! Espérons que ce sera mieux cette année.
Par ailleurs le CEERB a dans ses fonctions l’aide aux organisateurs affiliés mais plusieurs de leurs courses ont été annulées en raison de la Covid.
Financièrement les comptes 2021 sont positifs. Il y a eu peu de recettes mais peu de dépenses puisque même l’AG de février 2021 a eu lieu par correspondance conformément aux textes législatifs du moment. Le résultat est positif de 607€ 95 .
Concernant les élections ,les 3 membres sortants ont été réélus : David CASALE, Marjorie CURTA, Muriel JUDIC.

L’Assemblée Générale s’est poursuivie avec une intervention très intéressante du docteur vétérinaire Yves GAY sur le bien être animal.Nous le remercions vivement pour sa participation à notre Assemblée Générale.

Nous nous sommes ensuite retrouvés autour de l’apéritif et d’un barbecue en plein air avec famille et amis dans le cadre exceptionnel du domaine Sainte ANNE.